Déblocage de vos téléphones à partir de 10€

2 réponses
elriri
Bonjour,

Je vous pr=E9sente www.unlockfactory.net, plateforme Fran=E7ais de
d=E9blocage de t=E9l=E9phones mobile.
Prix parmis les plus bas du march=E9 :

T=E9l=E9phone Orange : 10 =80
T=E9l=E9phone Bouygues : 10 =80
T=E9l=E9phone SFR : 20 =80

http://www.unlockfactory.net

Cordialement,
L'Equipe UnlockFactory

2 réponses

Jimy
Le 11/11/2009 01:07, elriri a écrit :
Bonjour,

Je vous présente ********, plateforme Français de
déblocage de téléphones mobile.
Prix parmis les plus bas du marché :

Téléphone Orange : 10 €
Téléphone Bouygues : 10 €
Téléphone SFR : 20 €

Cordialement,
L'Equipe UnlockFactory

Sacré mythomane !

Sur son site on trouve 7 utilisateurs satisfaits, en fouillant un peu
sur google je tombe sur une annonce datée du 09/11/2009 ou il vends son
site on y lit:

"Le site est fraichement en ligne et ne fait que px de visites
néanmoins pour le moment avec 50 visites depuis l'ouverture (1 semaines
1/2) 4 ventes ont été réalisés"

Autrement dit avec 4 ventes il fait 7 utilisateurs satisfaits, c'est ce
que j'appelle du service efficace !

Mais attention "ils" sont quand même les leaders Français du déblocage
de téléphone mobile. C'est pas n'importe qui "ces" gens là. Une sacrée
"équipe".

D'ailleurs on peut y lire aussi:

"Offre de départ 1000 € (correspond à la dernière offre reçu sur un site
d'enchère)."

J'imagine déjà les gens se battre pour son site, mais attention il a
déjà une offre de 1000 euros, donc faites vite, c'est une affaire à pas
louper, il ne faut pas oublier que ce sont quand même les leaders
Français. En gros c'est un peu comme si vous achetez Google ou
Microsoft, ça vaut vachement le coup !

http://tinyurl.com/ybtamvc
Jimy
Le 11/11/2009 01:07, elriri a écrit :
Bonjour,

Je vous présente *************, plateforme Français de
déblocage de téléphones mobile.
Prix parmis les plus bas du marché :

Téléphone Orange : 10 €
Téléphone Bouygues : 10 €
Téléphone SFR : 20 €

Cordialement,
L'Equipe UnlockFactory

Sacré mythomane !

Sur son site on trouve 7 utilisateurs satisfaits, en fouillant un peu
sur google je tombe sur une annonce datée du 09/11/2009 ou il vends son
site on y lit:

"Le site est fraichement en ligne et ne fait que px de visites
néanmoins pour le moment avec 50 visites depuis l'ouverture (1 semaines
1/2) 4 ventes ont été réalisés"

Autrement dit avec 4 ventes il fait 7 utilisateurs satisfaits, c'est ce
que j'appelle du service efficace !

Mais attention "ils" sont quand même les leaders Français du déblocage
de téléphone mobile. C'est pas n'importe qui "ces" gens là. Une sacrée
"équipe".

D'ailleurs on peut y lire aussi:

"Offre de départ 1000 € (correspond à la dernière offre reçu sur un site
d'enchère)."

J'imagine déjà les gens se battre pour son site, mais attention il a
déjà une offre de 1000 euros, donc faites vite, c'est une affaire à pas
louper, il ne faut pas oublier que ce sont quand même les leaders
Français. En gros c'est un peu comme si vous achetez Google ou
Microsoft, ça vaut vachement le coup !

http://tinyurl.com/ybtamvc