Débloquer"AccèsRefusé" sous Win7

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous
je suis confrontté à un problème de sécurité que je vous explique:
je veux récupérer les informations et données de Teamwiever dans
Applcation Data de l'utilisateur administrateur du PC dans le
réperteoire "Utilisateur" à la racine de C:, pour les transférer sur
XP Pro sur une autre machine

lorsque je veux ouvrir "Application DAT", j'ai :" Accès Refusé"
dans l'onglet Securité de Propriété, l'utilisateur Admiistrateur a le
contrôle total de la machine ainsi que "System"

je n'arrive toujours pas à débloquer cette sécurité

comment faire?

Merci à tous de votre contribution
Cordialement
@+ Seti
Jean-Claude BELLAMY
Le #22545041
[...]

Répondu ce matin même à 10h40 sur le NG "Win7" du serveur PONX.FR de Michel
Claveau.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]