débloquer une connexion cryptée

2 réponses
marioski
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum.
Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale et j'ai Kaspersky Internet =
Security.
Sur un seul site pr=E9cis,Kaspersky me dit que la connexion crypt=E9e est b=
loqu=E9e si bien que je ne peux faire le t=E9l=E9chargement voulu.
Y a t-il un moyen de d=E9bloquer cette connexion?Comment?

merci d'avance

2 réponses

Le Forgeron
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

Le 20/05/2015 16:16, marioski a écrit :
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum.

Bonjour,

et non, ce n'est pas le bon endroit.

Je travaille sous windows 7 édition familiale et j'ai Kaspersky
Internet Security. Sur un seul site précis,Kaspersky me dit que la
connexion cryptée est bloquée si bien que je ne peux faire le
téléchargement voulu. Y a t-il un moyen de débloquer cette
connexion?Comment?

Le blocage peut avoir plusieurs raisons (et peut-être que KIS en dit
plus quelque part). Parmi les possibilités:
* le certificat du serveur n'est pas bon (expiré, révoqué, ou plein
d'autres raisons)
* le site est connue pour injecter des virus et autres cochonneries
* ou autre chose, comme http://support.kaspersky.com/6271
(KIS fait un Man-in-the-middle... mais des fois, ça échoue)

On vous dit de ne pas traverser la piste de F1 à pied, êtes vous sur
de vouloir traverser ?

merci d'avance

- --
Email to the Reply-To address will not be read.
IQ of crossposters with FU: 100 / (number of groups)
IQ of crossposters without FU: 100 / (1 + number of groups)
IQ of multiposters: 100 / ( (number of groups) * (number of groups))
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2

iJwEAQEIAAYFAlVcrkoACgkQhKAm8mTpkW30mQQA0RNg7FVGNS4mCQWoJDWZ5wPM
Zbh1pMfCd0AfxaYCEUboLSXlyx4qWUbyrRnsLA3UFyWXn2nCBe1+VH99+1GQW4/y
OloRixzNQxxvKbTS7h1eFwUER5poFxYnAnv2dAqArKYmKw77VOmUxwa+1lIbMmSF
JKXUIkuC7q7KOiAmyOI íLm
-----END PGP SIGNATURE-----
vistao
Le mercredi 20 Mai 2015 à 16:16 par marioski :
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum.
Je travaille sous windows 7 édition familiale et j'ai Kaspersky Internet =
Security.
Sur un seul site précis,Kaspersky me dit que la connexion cryptée est b=
loquée si bien que je ne peux faire le téléchargement voulu.
Y a t-il un moyen de débloquer cette connexion?Comment?

merci d'avance

Bonjour ! Le mieux c’est que tu suis cette formation vidéo cisco sur alphorm, c’est facile et gratuit t’inquiètes ! ;)
http://www.alphorm.com