débloquer une connexion cryptée

Le
marioski
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum.
Je travaille sous windows 7 édition familiale et j'ai Kaspersky Internet =
Security.
Sur un seul site précis,Kaspersky me dit que la connexion cryptée est b=
loquée si bien que je ne peux faire le téléchargement voulu.
Y a t-il un moyen de débloquer cette connexion?Comment?

merci d'avance
Le Forgeron
vistao Hors ligne
Le #26363766
Le mercredi 20 Mai 2015 à 16:16 par marioski :
[...]

Bonjour ! Le mieux c’est que tu suis cette formation vidéo cisco sur alphorm, c’est facile et gratuit t’inquiètes ! ;)
http://www.alphorm.com