débloquer une connexion cryptée

marioski
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum.
Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale et j'ai Kaspersky Internet =
Security.
Sur un seul site pr=E9cis,Kaspersky me dit que la connexion crypt=E9e est b=
loqu=E9e si bien que je ne peux faire le t=E9l=E9chargement voulu.
Y a t-il un moyen de d=E9bloquer cette connexion?Comment?

merci d'avance

Le Forgeron
vistao
Le mercredi 20 Mai 2015 à 16:16 par marioski :
bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon forum.
Je travaille sous windows 7 édition familiale et j'ai Kaspersky Internet =
Security.
Sur un seul site précis,Kaspersky me dit que la connexion cryptée est b=
loquée si bien que je ne peux faire le téléchargement voulu.
Y a t-il un moyen de débloquer cette connexion?Comment?

merci d'avance

Bonjour ! Le mieux c’est que tu suis cette formation vidéo cisco sur alphorm, c’est facile et gratuit t’inquiètes ! ;)
http://www.alphorm.com