débogage

Le
claude
bonjour à tous
suite du feuilleton du débogage
ma touche F8 qui ne marchait plus, fonctionne à nouveau
j'avais réussi à démarrer le pas à pas par la comibnaison : Ctrl+F8 et à le
poursuivre par Alt+F8
je ne sais pas si c'est cela mais tout s'est remis à fonctionner normalement
et la touche F8 est à nouveau fonctionnelle
vous avez dit bizarre
:-))
claude
MichDenis
Le #4483641
Il y a des lendemains de veille plus difficiles que les autres !
Parle en à JPS... y connaît le tabac. ;-)

"claude" RdjYh.36$