Débogage qui ne fonctionne pas

3 réponses
Véronique BRUN
Hello
Débogage : à chaque fois Microsoft me dit Erreur d'exécution... comment celà
fonctionne-t-il ?

Merci à tous.
Pétronille

3 réponses

Yannick Palanque
Véronique BRUN écrivit :
Hello
Débogage : à chaque fois Microsoft me dit Erreur d'exécution...
comment celà fonctionne-t-il ?

Merci à tous.
Pétronille

Bonjour,

Allez sur le groupe <fr.comp.os.ms-windows> où je renvoie votre
question.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Yannick Palanque
Véronique BRUN écrivit :
Hello
Débogage : à chaque fois Microsoft me dit Erreur d'exécution...
comment celà fonctionne-t-il ?

Merci à tous.
Pétronille

Bonjour,

Allez sur le groupe <fr.comp.os.ms-windows> où je renvoie votre
question.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Elephant Man
Yannick Palanque le 20.06.08 à 9h12 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Allez sur le groupe <fr.comp.os.ms-windows> où je renvoie votre
question.

Subject: Re: =?ISO-8859-15?B?ROlib2dhZ2U=?= qui ne fonctionne pas

Je mise sur encodage.