Debogage XP

RAILLAT jean
Salut,
Mon fils avec XP a une fenetre de "debogage " qui apparait regulierement...
Je ne me souviens plus où il est possible de supprimer ce debogage dans XP ?

Un avis ? Merci
@

Azo4
tu veux sans doute dire que cette fenêtre apparait sur certains sites du
net?
va donc dans les propriétés internet et coche (dans l'onglet avancés )
"désactiver le débogage de scripts"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"RAILLAT jean" a écrit dans le message de
Salut,
Mon fils avec XP a une fenetre de "debogage " qui apparait
regulierement...
Je ne me souviens plus où il est possible de supprimer ce debogage dans XP
?

Un avis ? Merci
@

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Chapeau, Serge !

Il fallait y penser à celle là ! Avec aussi peu d'éléments, ça tient de
la divination.

Moi, à la lecture du message, je pensais au service "Machine Debug
Manager", aux débogueurs liés à VS, et à bien d'autres choses, etc.
Heureusement que tu as répondu avant moi...

@+
--
Michel Claveau
Azo4
c'est là qu'en toute immodestie, la diversité des MVP est intéressante!
les "pas pointus" pédagogues ouvrent les pistes et les pointus interviennent
si nécessaire avec leurs compétences...

;o)))

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

c'est là qu'en toute immodestie, la diversité des MVP est
intéressante!
les "pas pointus" pédagogues ouvrent les pistes et les pointus
interviennent si nécessaire avec leurs compétences...

Ben oui ! Le brave Jean Raillat confond IE avec XP, le tout dans un NG consacré à Vista ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.