débogueur IDLE

5 réponses
fabriceS
Bonjour,

J'utilise le débogueur par défaut (IDLE).

On peut visualiser le contenu d'une variable, mais peut-on la modifier à
loisir ???

si non, existe-il d'autres débogueurs plus performants ? (eclipse/pydev?)

merci pour vos réponses.

cordialement,
FS

5 réponses

PiLS
fabriceS à ploppé:
Bonjour,

Bonjour

J'utilise le débogueur par défaut (IDLE).

On peut visualiser le contenu d'une variable, mais peut-on la modifier à
loisir ???

Le debugger inclus dans IDLE est incomplet (et "vendu" comme tel)

si non, existe-il d'autres débogueurs plus performants ? (eclipse/pydev?)

Quand je veux un IDE graphique j'utilise DrPython. Pas parfait, mais
suffisant pour mes besoins et j'ai la flemme d'en chercher un autre
alors que je ne l'utilise que très peu. mes outils de prédilection
étant vim (/gvim) et ipython. Mon debogger de prédilection est pydb.

--
PiLS
Nicolas
Le 21/08/2012 16:09, fabriceS a écrit :
Bonjour,

J'utilise le débogueur par défaut (IDLE).

On peut visualiser le contenu d'une variable, mais peut-on la modifier à
loisir ???

si non, existe-il d'autres débogueurs plus performants ? (eclipse/pydev?)

merci pour vos réponses.

cordialement,
FS

J'utilise Eclipse/pydev. C'est lourd mais ça marche très bien.

Nicolas
philippe.dalet
B

Le mardi 21 août 2012 16:09:12 UTC+2, fabriceS a écrit :
Bonjour,

J'utilise le d�bogueur par d�faut (IDLE ).

On peut visualiser le contenu d'une variable, mais peut-on la modifier �

loisir ???

si non, existe-il d'autres d�bogueurs plus performants ? (eclipse/pydev?)

merci pour vos r�ponses.

cordialement,

FS

Bonjour,

Sous windows, pyscripter est très bien. Pour ma part, je n'ai jamais a ccroché avec idle.
Sous linux et windows, il y a wingide 101 qui est bien.

pydev demande une machine puissante car il est écrit en java. Il exist e un autre debugger (win) très performant car écrit en C, mais ma lheureusement arrếté: Hapdebugger

Il y en a bien d'autres: pythonwin, boa-constructor, ....

Ph DALET
PIGUET Bruno
Le Tue, 21 Aug 2012 16:09:12 +0200, fabriceS a écrit :

si non, existe-il d'autres débogueurs plus performants ?
(eclipse/pydev?)

Spyder a aussi des fonctions de débogage qui reposent sur pdb
(http://packages.python.org/spyder/)

Bruno.
fabriceS
Merci à tous,

Cordialement,
FS