Déboires modem avec Alice

tony
Bonjour

Depuis le moi de juillet, j'ai des soucis avec l'envoi d'un modem avec
Alice.
Mon ancien modem ne fonctionnait plus début juillet donc. J'ai contacté
le service technique qui m'en a envoyé un autre peu de jour après et
j'ai pu renvoyer l'autre. Jusqu'ici tout va bien.
Sauf que le nouveau que j'ai reçu a fonctionné 2-3 minutes puis plus
rien ! J'ai recontacté le service technique qui allait m'en envoyer un
nouveau puis j'allais pouvoir retourner le précédent qui ne fonctionne
pas etc... Seulement voilà, cela fait 2 mois que j'attends ce nouveau
modem.
j'ai bien contacté le service client une dizaine de fois. On me faisait
toujours les réponse à noix : problème de logiciel, je m'en occupe tout
de suite vous le recevrez dans 4 ou 10 jours selon la personne...
Bref 2 mois après je n'ai toujours rien et je ne peux utiliser Internet
que grâce à un prêt d'un vieux modem. Seulement voila je ne peux pas
profiter de l'offre téléphonie.
Question : Vu que Alice ne veux rien comprendre, que puis-je faire ?
Merci pour votre aides et suggestions

david
"tony" a écrit dans le message de

[...]

Deux mois, c'est trop long.
Envoie une mise en demeure en LRAR demandant sous trente jours de :
Fournir un modem fonctionnel.
Faire un geste commercial consistant en x mois d'abonnement gratuits ( x
étant le nombre de mois sans le 2ème modem )
Faute de quoi, tu leur dis que tu résilie sans aucun frais.

franeric
"tony" a écrit dans le message de news:

[...]

je compatis, là, tu as encore moins de chance que moi, j'ai acheté un modem
de secours, depuis fevrier nous en sommes au troisième modem et au deuxième
decodeur télé et il va falloir en demander un autre, en revanche on ne nous
a jamais remboursé les 200 ¤ de caution bien qu on ait renvoyé le modem par
retour de courrier, finalement, on est fous d'en parler comme ca, une chose
est évidente , ils s'en tapent completement , plus tard on entendra dire "
qu 'est ce qu on a pu leur mettre dans la geule, ah, ca on a pris de la
monnaie " et eux, ils telephonaient au service client, qu 'est ce qu on se
marrait, quand même
eric

tony
Le Wed, 20 Sep 2006 16:52:37 +0200, david a écrit :

[...]

Je vais probablement envoyer une lettre recommandé avec AR. ce qui
m'embête, j'ai un engagement qui est valable encore 6 mois... il va
falloir que je lise ce qui est écrit dans la CGU car finalement, c'est
eux qui ne respecte pas leur engagement.

Merci pour tout