Debouze (de vache) papa

12 réponses
Dr Hope
C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro de
Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de Zone
Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec Jamel, qu'elle a
épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend son premier enfant : un
garçon !

10 réponses

1 2
Claudie
Dr Hope wrote:
C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro
de Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de
Zone Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec
Jamel, qu'elle a épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend
son premier enfant : un garçon !

ils ont raison de se dépécher !

Prochaine étape : le divorce
Alan
Dr Hope wrote:
C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro
de Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de
Zone Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec
Jamel, qu'elle a épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend
son premier enfant : un garçon !

super.
Claudie wrote:
ils ont raison de se dépécher !
Prochaine étape : le divorce

loll
un mariage sans divorce c'est comme..
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 04/09/2008 :
C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro de
Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de Zone
Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec Jamel, qu'elle a
épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend son premier enfant : un
garçon !

Les Talibans aussi ont l'air radieux !

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C4E58562.BCE52%
C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro de
Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de Zone
Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec Jamel, qu'elle
a
épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend son premier enfant : un
garçon !

euh... c'est quoi la probabilité que ce soit le père ?
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 04/09/2008 :
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C4E58562.BCE52%
C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro de
Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de Zone
Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec Jamel, qu'elle
a
épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend son premier enfant : un
garçon !

euh... c'est quoi la probabilité que ce soit le père ?

Je ne sais pas s'il y mettrait sa main à couper ...

--
Xavier
Jac
"Dr Hope" :

C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro de
Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de Zone
Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec Jamel, qu'elle
a épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend son premier enfant :
un garçon !

'tain, l'est vachement prématuré. Il y a tous les morceaux ?

Jac.
Machin
Le 04/09/2008, Dr Hope a supposé :
C'est une Mélissa Theuriau radieuse qui pose en Une du dernier numéro de
Paris Match. Il faut dire que tout sourit à la présentatrice de Zone
Interdite en ce moment. Heureuse comme jamais en amour avec Jamel, qu'elle a
épousé il y a quatre mois, la jolie Mélissa attend son premier enfant : un
garçon !

Elle ne l'attend pas : elle l'a épousé !
Stephane Legras-Decussy
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Je ne sais pas s'il y mettrait sa main à couper ...

un train peut en cacher un autre, c'est marqué partout...
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 04/09/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:

euh... c'est quoi la probabilité que ce soit le père ?

Je ne sais pas s'il y mettrait sa main à couper ...

un train peut en cacher un autre, c'est marqué partout...

Alors qu'il n'y a que le train qui ne serait pas passé sur Mélissa ...
et que Djamel était dessous : ce n'est donc pas lui le père !

--
Xavier
1 2