débrayage des features ennuyeuses (téléchargé depuis internet)

Le
unbewusst.sein
y a t'il une solution pour débrayer ces cons de message d'alerte me
disant que tel fichier html a été téléchargé depuis le web ? (quel
banane ce finder, je le sais c'est une trentaine de page de doc)
j(ai pas envie d'avoir à cliquer sur Ouvrir pour toutes ces pages

--
« Un politicien honnête, c'est celui qui reste fidèle
à celui qui l'a acheté. »
In article (Une Bévue) wrote:

[...]

Il faut enlever l'attribut quarantaine avec :

xattr -d com.apple.quarantine

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Il faut enlever l'attribut quarantaine avec :

xattr -d com.apple.quarantine

ok, merci super, il faut le reteni ce truc !