débrider pan

jean-jacques cavelier
Bonjour.
Pan ne me permet que 4 connexions simult avec un serveur de news qui tolère
jusqu'à 8.
Y-a-t'il un truc pour augmenter ce nombre ?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.

jean-jacques cavelier
g2lx wrote:

Le Tue, 21 Feb 2006 00:30:53 +0100, jean-jacques cavelier a écrit :

[...]

modifier la ligne
<value key="Max_Connections" type="n">3</value>

dans /.pan/config.xml

Bonjour.
Super.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
taj
g2lx a écrit :
[...]

Je découvre
J'en profite aussi
Merci également

Amicalement
Taj
jean-jacques
taj wrote:

g2lx a écrit :
[...]

Cela ne marche pas.
Toujours limité à 4 max.
--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
jean-jacques
g2lx wrote:

Le Fri, 10 Mar 2006 16:41:58 +0100, jean-jacques a écrit :

Cela ne marche pas.
Toujours limité à 4 max.

quand tu modifies ton fichier .xml à la main il ne faut PLUS aller dans
les préférences de Pan.

Ok. Tu m'avais indiqué la combine.
Mais dans les taches effectivement effectuées(la fenêtre spéciale) je n'ai
tjs vu que quatre maxi en simult.
Mais je vais y retourner j'ai peut-être raté le coup.
--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
Woody Allen.
g2lx
jean-jacques a écrit :
g2lx wrote:

[...]

Si tu veux régler définitivement le problème

1 - tu chopes les sources
2 - tu repères le fichier server-ui.c
3 - tu modifies const int DEFAULT_MAX_PER_SERVER = 4;
en const int DEFAULT_MAX_PER_SERVER = 8;
4 - tu recompiles
5 - tu nous tiens au courant
g2lx
les sources sont là
http://pan.rebelbase.com/download/releases/0.14.2.91/SOURCE/
jean-jacques
g2lx wrote:

jean-jacques a écrit :
g2lx wrote:

[...]

Bonsoir.
J'ai repris le xml qui était repassé en 4 connexions(mystère).
Maintenant ça marche.
Quand à compiler pan ;heuh, j'en garde un mauvais souvenir aux niveau des
dépendances Gtk...;-)))