Débroussailleuse, garantie et Mr Bricolage

Le
hadrien bougnapla
Bonjour à tous
je vais vous narrer l'histoire suivante afin d'avoir votre avis
j'ai acheté chez ce cher mr Bricolage une sthil fs56, bref une
débroussailleuse.
première utilisation, tout va bien, la seconde aussi, puis ça
merdouille, impossible à démarrer, quand ça démarre, impossible de =
la
faire fonctionner à fond. je la ramène, effectivement le starter
merdait. je la récupère, tout va bien une fois, 2 fois, puis rebelote,
même symptôme.
je la ramène, puis vient la chercher: Mr bricolage himself me dit que
je suis un gros con, mon essence est pourrie, je sais pas faire le
mélange et que ça me coute 92 euros, vu que c'est pas pris sous
garantie 6 utilisations et 6 mois après l'avoir achetée
bref le gros con (moi) s'en retourne très fâché en laissant cette
machine et commence alors le jeu imbécile des courriers recommandés.

Si vous avez une idée pour que ma douleur devienne sienne, ce serait
avec
plaisir
A vous lire
Moisse
Le #22924341
"hadrien bougnapla" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

== Code de la consommation L211-4 à L211-8
Cette lecture pourrait vous donner des idées.