Débroussailleuse, garantie et Mr Bricolage

Le
hadrien bougnapla
Bonjour tous
je vais vous narrer l'histoire suivante afin d'avoir votre avis
j'ai achet chez ce cher mr Bricolage une sthil fs56, bref une
dbroussailleuse.
premire utilisation, tout va bien, la seconde aussi, puis a
merdouille, impossible dmarrer, quand a dmarre, impossible de =
la
faire fonctionner fond. je la ramne, effectivement le starter
merdait. je la rcupre, tout va bien une fois, 2 fois, puis rebelote,
mme symptme.
je la ramne, puis vient la chercher: Mr bricolage himself me dit que
je suis un gros con, mon essence est pourrie, je sais pas faire le
mlange et que a me coute 92 euros, vu que c'est pas pris sous
garantie 6 utilisations et 6 mois aprs l'avoir achete
bref le gros con (moi) s'en retourne trs fch en laissant cette
machine et commence alors le jeu imbcile des courriers recommands.

Si vous avez une ide pour que ma douleur devienne sienne, ce serait
avec
plaisir
A vous lire
Moisse
Le #22924341
"hadrien bougnapla" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous
je vais vous narrer l'histoire suivante afin d'avoir votre avis
j'ai acheté chez ce cher mr Bricolage une sthil fs56, bref une
débroussailleuse.
première utilisation, tout va bien, la seconde aussi, puis ça
merdouille, impossible à démarrer, quand ça démarre, impossible de la
faire fonctionner à fond. je la ramène, effectivement le starter
merdait. je la récupère, tout va bien une fois, 2 fois, puis rebelote,
même symptôme.
je la ramène, puis vient la chercher: Mr bricolage himself me dit que
je suis un gros con, mon essence est pourrie, je sais pas faire le
mélange et que ça me coute 92 euros, vu que c'est pas pris sous
garantie 6 utilisations et 6 mois après l'avoir achetée......
bref le gros con (moi) s'en retourne très fâché en laissant cette
machine et commence alors le jeu imbécile des courriers recommandés.

Si vous avez une idée pour que ma douleur devienne sienne, ce serait
avec
plaisir......
A vous lire
== Code de la consommation L211-4 à L211-8
Cette lecture pourrait vous donner des idées.