Debug 9

2 réponses
Boulhaya
Bonjour,
je continue mon tri ; je viens de retrouver deux disquettes 5"1/4 étiquetées
Debug 9 ; c'était quoi ce logiciel ? un moniteur langage machine ? Si oui, y
a-t-il des amateurs ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

Eric Giffard
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
hgqqat$7p3$
Bonjour,
je continue mon tri ; je viens de retrouver deux disquettes 5"1/4
étiquetées Debug 9 ; c'était quoi ce logiciel ? un moniteur langage
machine ? Si oui, y a-t-il des amateurs ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Bonjour
Peut être des disquettes de la revue "Debug magazine".
Mais j'y étais abonné à l'époque (fin des années 80) , et je n'ai pas
souvenir de disquettes...

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
JKB
Le 22-12-2009, ? propos de
Re: Debug 9,
Eric Giffard ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
hgqqat$7p3$
Bonjour,
je continue mon tri ; je viens de retrouver deux disquettes 5"1/4
étiquetées Debug 9 ; c'était quoi ce logiciel ? un moniteur langage
machine ? Si oui, y a-t-il des amateurs ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Bonjour
Peut être des disquettes de la revue "Debug magazine".
Mais j'y étais abonné à l'époque (fin des années 80) , et je n'ai pas
souvenir de disquettes...

Il y avait un utilitaire debug9 sous Flex9 (3.04 SMT Goupil), mais
ça prenait largement moins de deux disquettes.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.