Debugger l'arrêt de windows XP Pro

arme35
Bonjour,

Je n'arrive plus =E0 =E9teindre mon Windows XP Pro. La proc=E9dure d'arr=EAt
ferme bien la session en cours mais se bloque (meme le Ctrl+Alt+suppr
ne r=E9pond pas).
Existe t-il un moyen de debugger l'arret de windows afin de generer un
fichier log afin de voir qu'est ce qui coince ??

Merci

arme35

Bonjour à tous !

"arme35" a écrit dans le message

Je n'arrive plus à éteindre mon Windows XP Pro. La procédure d'arrêt
ferme bien la session en cours mais se bloque (meme le Ctrl+Alt+suppr
ne répond pas).
Existe t-il un moyen de debugger l'arret de windows afin de generer un
fichier log afin de voir qu'est ce qui coince ??
Merci

Vois ces liens --»

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html
( § 7 en bas )

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=arret+impossible+++resolu

arme35
Malgré tous ces liens (au passage merci!) rien à faire, mon windows
est sacrement planté.
Seul le démarrage sans échec me permet de l'éteindre sans problème. ..

Il ne me reste que le formatage + reinstall.

Merci quand même
re'

"arme35" a écrit dans le message

[...]

Alors que dit l'Observateur après l'installation d'UPHCleanup Service ???

Cdlt@+ à tous