Debugger par défaut

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Mon explorer sous a tendance à se planter assez souvent, et depuis que =

j'ai installé Visual Studio 2005, celui-ci est utilisé comme debugger=

par défaut.

J'ai l'impression que sans la source d'explorer je ne vais rien en faire =

de plus probant, alors je remettrais bien ce qu'il y avait avant, qui
servait à envoyer un compte-rendu à Microsoft.

Hélas, j'ai complètement oublié comment s'appelle ce truc.
Et je crois que pour savoir comment l'installer, ça serait déjà une=

première étape.

Au fait, il n'y a que chez moi qu'explorer plante ?
Gloops
Le #1231905
Gloops a écrit, le 24/08/2007 05:51 :
servait à envoyer un compte-rendu à Microsoft.

Hélas, j'ai complètement oublié comment s'appelle ce truc.
Et je crois que pour savoir comment l'installer, ça serait déjà u ne
première étape.

Argh, deux semaines que je cherche, et il suffit que je pose la question
pour que ça éclose ...

Ben oui, il fallait chercher "compte-rendu".

Alors, ça s'appelle "dwwin.exe".

J'essaie ça au prochain plantage.

Bon, désolé pour le dérangement ...

Sabrem JORAM
Le #1231904
[...]

Salut,

... et même que le débogueur post-mortem par défaut s'appellerait Dr
WATSON... :-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Le #1231903
[...]

Complément :

Double-clique sur drwtsn32.exe dans SYSTEM32 et appelle l'aide
intégrée (en bas à droite) -> rubriques Installation et Utilisation
pour avoir les clefs concernées dans le registre (définition du
débogueur par défaut).

Pour WATSON, la valeur de AeDebug -> Debugger est

drwtsn32.exe -p %ld -g

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Le #1231902
[...]

... alors que si c'est Visual Studio le débogueur par défaut, tu
devrais avoir :

"C:WINDOWSsystem32vsjitdebugger.exe" -p %ld -e %ld

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
Le #1231899
*Bonjour* !

[...]

Et pour désactiver le machin :
www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentry/11500.mspx
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug
Auto = 1 Watson actif
Auto = 0 Watson désactivé

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
Le #1231895
*Bonjour* !

[...]

Salut Jean-François,

Ha mais non... tu triches.... ça devait faire l'objet de mes 4è et 5è
messages... :-)

... et pour retrouver WATSON comme débogueur par défaut sans passer par
le registre, "tapez la commande drwtsn32 -i dans l'invite de
commande pour lancer Dr Watson. La terminaison -i crée les
modifications requises au niveau du Registre." (Extrait de l'aide)

Commentaire : marrant qu'il appelle une terminaison ce que j'ai
l'habitude d'appeler un commutateur et/ou une option...

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Gloops
Le #1231388
Sabrem JORAM a écrit, le 24/08/2007 08:40 :
*Bonjour* !

[...]

Bonjour,
Ah, mais c'est pourtant vrai.
C'est pour paramétrer un pare-feu, qu'il faut autoriser dwwin.

Eh bien c'est sympa de m'avoir remis le nez sur la bonne commande.

Un message m'a dit que Dr Watson a été resélectionné comme débo gueur par
défaut, comme ça ça prendra moins de temps, il y aura juste à cli quer
sur un bouton et fini.

En attendant j'ai eu le temps d'avoir confirmation que c'était une
erreur de violation d'accès, que je rencontrais. Ah ben oui, c'est bien ,
de fermer des accès quand on voit que c'est plus prudent, mais après, il
ne faut plus qu'explorer passe par là, sinon il lui en cuit.

On avait dit quoi, déjà ? Ah oui, il faut que je jette un ½il aux
compléments d'explorer.

Merci pour le coup de main, ça prenait du temps, de charger ce joujou à
chaque fois.

Gloops
Le #1231386
Gloops a écrit, le 25/08/2007 14:11 :
On avait dit quoi, déjà ? Ah oui, il faut que je jette un ½il aux
compléments d'explorer.

Ou peut-être que là, j'étais en train de confondre avec le navigate ur
Internet, iexplore ...