Début avec Magix

Le
Bernard 11210
Bonjour à tous,
j'ai acheté le Programme Magix et hélas la documentation n'est pas à la
hauteur, aussi je viens demander votre aide, car pour moi cela est tout
nouveau.
J'ai copié sur mon disque dur un fichier TS au format VOB.
Lorsque je le mets dans Magix je ne peux voir que la première séquence alors
qu'il y en a une trentaine. Quelle est la manip pour visualiser toutes les
scènes.
Merci.
Bernard
gerard guenin
Le #8256461
Le Thu, 14 Feb 2008 17:30:12 +0100, "Bernard 11210"

J'ai copié sur mon disque dur un fichier TS au format VOB.

Bonjour,

Qu'est-ce que tu appels un "TS au format VOB" ?
L'extension du fichier est ts ou vob ?
(Un VOB a un multiplexage plus proche d'un PS que d'un TS)
C'est un caméscope qui a généré ce fichier ?

--
Enlever la pub pour me répondre
Bernard 11210
[...]

Kic360
Le #8256421
bonjour

ne cherche plus! c'est à causqe de sony et non magix!
il faut que tu installes un patch sony que tu pourras trouver
chez sony ou téléphoner pour qu'il te dise ce qu'il te faut.
2 potes ont rencontré le problème et s'en sont sortis comme cela!
je prend contacte avec l'un d'eux pour te renseigner davantage

a+
kic

--
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Kic360

"Bernard 11210" 47b47890$0$887$
[...]

Le #8256401
Bonsoir et merci.
je prends patience.
Bernard

"Kic360" news:47b5d8c2$0$2429$
[...]

Le #8256351
bonsoir

j'espère que cela te dépannera
voila les 2 liens
- Pour Video Deluxe 2006 (Version Standard)
http://download.magix.net/patch_video_deluxe_2006_sony_saa_5.0.6.0_fr.exe

- Pour Video Deluxe 2006 Plus
http://download.magix.net/patch_video_deluxe_2006_plus_sony_saa_5.0.6.0_fr.exe

--
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Kic360

"Bernard 11210" 47b5e930$0$873$