Début de Parkinson ?

~~ Flying ~~
Bijour,

Au démarrage de mon ordi ceci :

MsMpEng.exe, l'instruction à "0x5a2682bc" emploie l'adresse mémoire
"0x10009000" la mémoire ne peut être "read"

C'est grave docteur ?????????
--
@12C4
~~Flying~~

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Essayez de réinstaller Windows Defender (MsMpEng.exe en est un
composant). Peut-être dû à sa dernière mise à jour...

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

~~ Flying ~~
C'est moi qui a un trou de mémoire, effectivement avec un simple google
"MsMpEng.exe" ça donne Windows Defender.
Reinstallé dernière version par dessu, impec :)
Merci pour la réponse.

--
@12C4
~~Flying~~
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Sabrem JORAM

C'est moi qui a un trou de mémoire, effectivement avec un simple
google "MsMpEng.exe" ça donne Windows Defender.
Reinstallé dernière version par dessu, impec :)
Merci pour la réponse.

Pour une fois, je n'ai pas utilisé Google ; le nom me disait quelque
chose et j'ai vérifié avec Process Explorer (j'ai Windows Defender
d'installé sur mes systèmes usuels)

Merci du retour.

Cordialement,

Pascal.