Debutant ASP

5 réponses
EH
Bonjour

Je débute en ASP.
Je viens de créer un service WEB qui accède a une base de données ACCESS et
ensuite un client WEB qui accède à ce service et qui affiche des données
d'une table dans un datagrid,sur ma machine en local si dans internet
explorer je tape http://localhost/WebClientStock/WebForm1.aspx je retrouve
bien les données de ma table access .Par contre quand tape sur un autre poste
de mon réseau http://MonNomPoste/WebClientStock/WebForm1.aspx j'ai un message
qui me dit impossible d'afficher page.
Que peut-il y avoir?

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra!

5 réponses

Daniel
As tu fais un essai en désactivant le firewall de windows.

Cordialement,

"EH" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je débute en ASP.
Je viens de créer un service WEB qui accède a une base de données ACCESS
et
ensuite un client WEB qui accède à ce service et qui affiche des données
d'une table dans un datagrid,sur ma machine en local si dans internet
explorer je tape http://localhost/WebClientStock/WebForm1.aspx je retrouve
bien les données de ma table access .Par contre quand tape sur un autre
poste
de mon réseau http://MonNomPoste/WebClientStock/WebForm1.aspx j'ai un
message
qui me dit impossible d'afficher page.
Que peut-il y avoir?

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra!

EH
En désactivant le firewall de windows c'est un peut mieux dans le sens ou
j'ai une fenêtre qui apparait qui me demande Nom d'Utilsateur:
MonNomPCInvité impossible de changer le nom d'utilisateur
et mot de passe :saisie possible

"Daniel" a écrit :

As tu fais un essai en désactivant le firewall de windows.

Cordialement,

"EH" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
>
> Je débute en ASP.
> Je viens de créer un service WEB qui accède a une base de données ACCESS
> et
> ensuite un client WEB qui accède à ce service et qui affiche des données
> d'une table dans un datagrid,sur ma machine en local si dans internet
> explorer je tape http://localhost/WebClientStock/WebForm1.aspx je retrouve
> bien les données de ma table access .Par contre quand tape sur un autre
> poste
> de mon réseau http://MonNomPoste/WebClientStock/WebForm1.aspx j'ai un
> message
> qui me dit impossible d'afficher page.
> Que peut-il y avoir?
>
> Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra!
>

Daniel
Vas dans IIS, clique droit sur ton projet.
Dans l'onglet "sécurité du répertoire" as tu cochet la case "activer la
connexion anonyme"?

cordialement,

"EH" a écrit dans le message de news:

En désactivant le firewall de windows c'est un peut mieux dans le sens ou
j'ai une fenêtre qui apparait qui me demande Nom d'Utilsateur:
MonNomPCInvité impossible de changer le nom d'utilisateur
et mot de passe :saisie possible

"Daniel" a écrit :

As tu fais un essai en désactivant le firewall de windows.

Cordialement,

"EH" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
>
> Je débute en ASP.
> Je viens de créer un service WEB qui accède a une base de données
> ACCESS
> et
> ensuite un client WEB qui accède à ce service et qui affiche des
> données
> d'une table dans un datagrid,sur ma machine en local si dans internet
> explorer je tape http://localhost/WebClientStock/WebForm1.aspx je
> retrouve
> bien les données de ma table access .Par contre quand tape sur un autre
> poste
> de mon réseau http://MonNomPoste/WebClientStock/WebForm1.aspx j'ai un
> message
> qui me dit impossible d'afficher page.
> Que peut-il y avoir?
>
> Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra!
>

EH
Non j'ai désactivé cette coche,dans un exemple j'avais vu qu'il fallait le
décocher!

"Daniel" wrote:

Vas dans IIS, clique droit sur ton projet.
Dans l'onglet "sécurité du répertoire" as tu cochet la case "activer la
connexion anonyme"?

cordialement,

"EH" a écrit dans le message de news:

> En désactivant le firewall de windows c'est un peut mieux dans le sens ou
> j'ai une fenêtre qui apparait qui me demande Nom d'Utilsateur:
> MonNomPCInvité impossible de changer le nom d'utilisateur
> et mot de passe :saisie possible
>
> "Daniel" a écrit :
>
>> As tu fais un essai en désactivant le firewall de windows.
>>
>> Cordialement,
>>
>> "EH" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour
>> >
>> > Je débute en ASP.
>> > Je viens de créer un service WEB qui accède a une base de données
>> > ACCESS
>> > et
>> > ensuite un client WEB qui accède à ce service et qui affiche des
>> > données
>> > d'une table dans un datagrid,sur ma machine en local si dans internet
>> > explorer je tape http://localhost/WebClientStock/WebForm1.aspx je
>> > retrouve
>> > bien les données de ma table access .Par contre quand tape sur un autre
>> > poste
>> > de mon réseau http://MonNomPoste/WebClientStock/WebForm1.aspx j'ai un
>> > message
>> > qui me dit impossible d'afficher page.
>> > Que peut-il y avoir?
>> >
>> > Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra!
>> >
>>

Daniel
Cochez la,

Autrement il faut gére les droits de votre application.

Cordialement,

"EH" a écrit dans le message de news:

Non j'ai désactivé cette coche,dans un exemple j'avais vu qu'il fallait le
décocher!

"Daniel" wrote:

Vas dans IIS, clique droit sur ton projet.
Dans l'onglet "sécurité du répertoire" as tu cochet la case "activer la
connexion anonyme"?

cordialement,

"EH" a écrit dans le message de news:

> En désactivant le firewall de windows c'est un peut mieux dans le sens
> ou
> j'ai une fenêtre qui apparait qui me demande Nom d'Utilsateur:
> MonNomPCInvité impossible de changer le nom d'utilisateur
> et mot de passe :saisie possible
>
> "Daniel" a écrit :
>
>> As tu fais un essai en désactivant le firewall de windows.
>>
>> Cordialement,
>>
>> "EH" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour
>> >
>> > Je débute en ASP.
>> > Je viens de créer un service WEB qui accède a une base de données
>> > ACCESS
>> > et
>> > ensuite un client WEB qui accède à ce service et qui affiche des
>> > données
>> > d'une table dans un datagrid,sur ma machine en local si dans
>> > internet
>> > explorer je tape http://localhost/WebClientStock/WebForm1.aspx je
>> > retrouve
>> > bien les données de ma table access .Par contre quand tape sur un
>> > autre
>> > poste
>> > de mon réseau http://MonNomPoste/WebClientStock/WebForm1.aspx j'ai
>> > un
>> > message
>> > qui me dit impossible d'afficher page.
>> > Que peut-il y avoir?
>> >
>> > Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra!
>> >
>>