debutant besoin aide svp

François Dussaut
bonjour
je debute et je souhaite faire une base de donnée pour gerer les comptes
bancaires
jai crée une table avec debit credit et solde
mais comment faire pour calculer le solde mercid e me bien vouloi m aider

jean noel
Bonjour
Si tes besoins sont si simples, pourquoi utiliser Access ? Excel est bien
suffisant, surtout si tu ne connais pas Access.
De plus, sur Access, les champs calculés (solde) ne doivent pas être
inscrits dans les tables. Ils sont calculés dans des requêtes ou des
formulaires.

Jean Noël COFFY

"François Dussaut" a écrit dans le message de
[...]

brucat
Bonsoir,
Il faut connaitre exactement ce que vous avez besoin
- de saisir
- d'imprimer
- de calculer

Avec déjà cela, vous pouvez commencer à construire vos tables.

Brucat