Débutant: Comment faire pour un mot de passe entré ne soit pas lisible ?

EDDY
Bonjour,=20
J'ai cr=E9=E9 une feuille qui re=E7oit un mot de passe pour=20
acc=E9der =E0 d'autres feuilles.Ma question est: lorsque=20
l'utilisateur entre son mot de passe dans le textbox,=20
comment faire pour que le mot de passe ne soit pas=20
lisible ? Concretement, un caract=E8re saisie apparait=20
comme une * , comme toute boite de saise de mot de passe.

sebastien981_nospam
Bonjour,

vous avez une propriété password disponible dans le control textbox
pour cela dans un windwos form

PasswordChar vous permet de dire quel sera le caractère de mot de passe
ex : *

dans un web form utilisez TextMode et placé le à Password

Sebastien
EDDY a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
J'ai créé une feuille qui reçoit un mot de passe pour
accéder à d'autres feuilles.Ma question est: lorsque
l'utilisateur entre son mot de passe dans le textbox,
comment faire pour que le mot de passe ne soit pas
lisible ? Concretement, un caractère saisie apparait
comme une * , comme toute boite de saise de mot de passe.
Merci