Débutant DVD comment faire.

latelier
Bonjour,

J'ai monté des films familiaux provenant d'un Sony DV.

De ces films montés j'en dispose sur SVCD et sur bandes DV en sauvegarde.

Je viens de m'acheter un graveur Sony de DVD, et vu la qualité des DVD par
rapport au SVCD, je voudrais remettre mes films en qualité maxi acceptée sur
DVD.

A partir de mes bandes DV, je remets mes films sur mon disque dur, c'est
fait.

Je dispose d'un Pentium III en 700 Mhz et 512 Mo de Mem.Vive.

Que me proposer comme logiciels pour cette réalisation de DVD.

Je peux avoir qq. Démo genre: Nero vision express, Vegas et architecte.

Je ne sais pas comment procéder, je ne connais pas ces logiciels et certains
ne sont pas en français.

Pouvez vous me donner la marche à suivre tout début, le plus simple, ou un
tuto en français; SVP." (j'aimerais mieux avec Vegas et architecte) et
graver les DVD.

ClaudeP.

J.Guy
Le logiciel avec lequel vous avez monté vos films ne convient pas ?

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

4299769a$0$25062$