[debutant] encadrer une zone mais pas imprimer le cadre

Le
Ear Plugs
Bonjour,

Je cherche à repérer une zone à l'écran afin de pouvoir taper du texte au
bon endroit mais je souhaite que seul le texte soit imprimé.

Ainsi, peut-on colorer ou encadrer une zone sans que cette caractéristique
soit imprimée sur le papier ?

Je suis sous Mac mais je pense que c'est comme pour PC.

Merci de votre aide.
Daniel
Le #4914241
Bonjour.
Tu peux tracer des lignes avec la barre d'outils "dessins" pour faire un
encadrement et décocher "imprimer l'objet" dans le format de la forme
automatique, onglet "propriétés".
Cordialement.
Daniel
"Ear Plugs" f4tkga$2jvg$
[...]

Le #4591161
Tu peux aussi utiliser une zone de texte sans bordure (barre d'outils
"dessins")
[...]

Le #4591131
Daniel wrote:

Bonjour.
Tu peux tracer des lignes avec la barre d'outils "dessins" pour faire
un encadrement et décocher "imprimer l'objet" dans le format de la
forme automatique, onglet "propriétés".

Merci, testé et approuvé. C'est nickel.