Débutant!!

Le
ZAK
Bonjour,
Je suis un étudiant en deuxième année en développement informatique =
,
j'ai comme module ASP.NET , j'ai besoin d'aide pour débuter
facilement.Merci d'avance.
Patrice

La doc : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/li...00852.aspx
Les QuickStart (anglais) : http://quickstarts.asp.net/QuickstartV20/aspnet/

--
Patrice

[...]
Le #12157131
Merci infiniment je voudrai bien un cours en français je tien a
préciser qu'on travaille avec framework1.1 cependant V.S 2003
OlivierH
Le #12157121
Je te conseille de partir sur la version 2008 voir 2005
car les concepts change un peu.

Et la migration d'un projet 2003 à 2005 c'est pas trop cela !

Olivier

ZAK a écrit :
Merci infiniment je voudrai bien un cours en français je tien a
préciser qu'on travaille avec framework1.1 cependant V.S 2003

ZAK
OlivierH
Le #12157101
Voila un tuto :

http://fr.gotdotnet.com/quickstart/aspplus/

olivier

ZAK a écrit :
Aidez-moi SVP!!

ZAK
Le #12157081
On 19 mar, 13:12, OlivierH

ZAK a écrit :

> Aidez-moi SVP!!

Merci mais le lien me donne l'erreur suivante :
"The GotDotNet site has been shut down."
ZAK
Le #12157071
Merci mais le lien me donne l'erreur suivante :
"The GotDotNet site has been shut down."
OlivierH
Le #12157041
Excuse moi , ils ont changé le site gotdotnet par le nouveau site code
gallery.

Donc le nouveau lien est : http://www.asp.net/fr/apprenez/

Olivier

ZAK a écrit :
Merci mais le lien me donne l'erreur suivante :
"The GotDotNet site has been shut down."

ZAK
Le #12157021
On 20 mar, 21:20, OlivierH

ZAK a écrit :

> Merci mais le lien me donne l'erreur suivante :
> "The GotDotNet site has been shut down."

Merci beaucoup je vais attaquer @+
PhilTheGap
Le #12156541
Bonjour Zak,
"ZAK" news:
Bonjour,
Je suis un étudiant en deuxième année en développement informatique ,
j'ai comme module ASP.NET , j'ai besoin d'aide pour débuter
facilement.Merci d'avance.

Je sais pas trop ce que tu attends. Achètes un bouquin et télécharge/va
faire les exercices du "Coach Asp.Net" sur MSDN:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp...30941.aspx

Cordialement