débutant

Le
François
bonjour
comment constituer une connexion internet sous vista ?

(je vous écris depuis un autre poste sous XP)
merci d'avance
Azo3
Le #88926
pas très précis! tu en es où:
modem?.box?routeur?
sur le PC : carte réseau? carte wifi?dongle?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"François" news: %
bonjour
comment constituer une connexion internet sous vista ?

(je vous écris depuis un autre poste sous XP)
merci d'avance

François
Le #88690
j'ai un modem lynksys WAG200G
carte réseau
je sais qu'il faut mettre les IP dans les propriétés de connexions
mais faut il faire quelque chose dans le lynksys ? va t il aprés savoir en
lisant les propriétés ?
merci

"Azo3"
[...]

Nina Popravka
Le #88688
On Fri, 14 Sep 2007 14:05:57 +0200, "François"

je sais qu'il faut mettre les IP dans les propriétés de connexions
Non, vous aurez nettement plus de chances de succès en laissant tout

en automatique.

mais faut il faire quelque chose dans le lynksys ?
Le configurer, comme l'explique la doc qui est livrée avec, en

fonction des paramètres que vous a fournis votre fournisseur d'accès.

va t il aprés savoir en lisant les propriétés ?
Il va savoir en lisant la configuration que vous aurez rentré dedans.

Bref rien à voir avec Vista :-)
--
Nina

François
Le #88449
mais s le linksys tourne déjà avec XP
je n'aurais rien à lui dire pour vista ?

"Nina Popravka"
[...]

Le #88448
le routeur... route; c'est son boulot ! on branche et ... ça marche!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"François" news:
[...]

Philippe TROTIN [MS]

Pour certain, le routeur... déroute aussi !!! :-)

Normalement il ne fut rien faire en dehors éventuellement d'indiquer le
compte à utiliser pour se connecter à votre fournisseur (c'est dans les
paramètres de connexion sur les Linksys).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Azo3" discussion : OTMh$
[...]

Le #92943
bonjour philippe!

je voulais simplement lui dire de ne pas se casser la t^te avec un
routeur!on l'appelle , on renseigne et plus tard on aura tout le temps de se
faire aux options de config...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Philippe TROTIN [MS]" message de news:
Bonjour,

[...]

"Azo3" de discussion : OTMh$
le routeur... route; c'est son boulot ! on branche et ... ça marche!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]