débutant

Le
François
bonjour
comment constituer une connexion internet sous vista ?
puis comment activer chez Microsoft ?

(je vous écris depuis un autre poste sous XP)
merci d'avance
O.B. [MVP]
"François" a écrit dans le message de
bonjour
comment constituer une connexion internet sous vista ?
puis comment activer chez Microsoft ?

(je vous écris depuis un autre poste sous XP)
merci d'avance

ça dépend du type de connexion que vous avez (mode, box/routeur, analogique,
DSL, etc.)

pour activer chez Microsoft il suffit de suivre les indications et aux choix
: automatiquement via internet si installé ou par téléphone

si le vista est déjà bloqué au démarrage par la licence activez là par
téléphone c'est le plus simple (N° vert gratuits)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)