[débutant] gestion du temps

Bruno CAUSSE
Bonjour,

Avec quelle classe "standard/portable" gère t'on le temps en c++.

<time.c> ne me semble pas "orienté objet".

En java il existe une api standard bien documentée, en C++ c'est bcq plus
flou <du moins pour moi> ex la stl : ou est documenté la classe <string>.,
sur le net j'ai trouvé "25 classes" time/timer/Timer ect...

merci

Ahmed MOHAMED ALI
Bonjour,
Avec quelle classe "standard/portable" gère t'on le temps en c++.
<time.c> ne me semble pas "orienté objet".

Boost::Date_Time devrait te convenir.

Ahmed

"Bruno CAUSSE" wrote in message
[...]

adebaene
Bonjour,

Avec quelle classe "standard/portable" gère t'on le temps en c++.

<time.c> ne me semble pas "orienté objet".
time.h tu veux dire... Effecivement ce n'est pas orienté objet vu que

c'est du C... Il n'existe pas de librairie "objet" pour le temps en
standard en C++. Boost peut être une solution intéressante, comme
d'autres te l'on dit.

En java il existe une api standard bien documentée, en C++ c'est bcq pl us
flou <du moins pour moi>
Question d'habitude je suppose...

ex la stl : ou est documenté la classe <string>.,
Normallement dans la doc de ton compilateur. Tu utilises quoi?

Arnaud

Bruno CAUSSE
dans l'article ,
à a écrit le 30/05/05
14:22 :

[...]

Merci

[...]

Gcc, IDE Xcode MacOs X

Arnaud

adebaene

ex la stl : ou est documenté la classe <string>.,
Normallement dans la doc de ton compilateur. Tu utilises quoi?

Gcc, IDE Xcode MacOs X

Quelqu'un qui connait cet environnement pourra peut-être t'aider pour
l'aide en local (il y a les man pages sous MacOS X ?).

Sinon une référence en ligne pour la STL :
http://www.sgi.com/tech/stl/
Pour std::string plus particulièrement : http://www.sgi.com/tech/stl/

Arnaud