Debutant => Imprimante Deskjet sous Linux mandrake 10 qui marche pas ...

1 réponse
Loic Buitton
Bonjour,

Besoin d'un petit coup de main :

J'ai une imprimante HP DeskJet 959C en USB qui a l'installation de la
Mandrake 10.0 a bien ete reconnu et elle apparait bien dans mes imprimantes
quand je veux imprimer.

Mais voila, quand je l'ance l'impression, bin rien ne sort et rien dans
les logs ...

Quelqu'un aurait idee de comment je peux debugger cela ?

Merci d'avance

1 réponse

g.patel
On Mon, 6 Sep 2004 15:00:53 +0200, "Loic Buitton"
wrote:

J'ai une imprimante HP DeskJet 959C en USB qui a l'installation de la
Mandrake 10.0 a bien ete reconnu et elle apparait bien dans mes imprimantes
quand je veux imprimer.

Mais voila, quand je l'ance l'impression, bin rien ne sort et rien dans
les logs ...

quels journaux exactement ? est ce que l'option 'Loglevel' a été
mise à debug2 dans le fichier de configuration de cups ?

Gérard Patel