Debutant : internationaliser un webservice???

2 réponses
Adam
bonjour

je viens de realiser un webservice en c# qui retourne des chaines de
caracteres . Mon client souhaite maintenant que ces chaines de caracteres en
differentes langues qu'il passe en parametre a la webmethode du webservvice.

en appelant la methode avec fr-FR, le webservice doit retourner les chaines
en francais en partant d'un fichier de ressource.

je cherche partout un forum en francais sur le sujet mais je trouve rien
chez MS alors je me permets de poster ici en vous remerciant.

yaaak

2 réponses

Gloops
Salut,

Rien trouvé du tout sur l'internationalisation ?
Tu as mis quoi comme critères ?
En mettant "ASP internationalisation", il me semble que la première
réponse a l'air exploitable.
Je ne peux guère tester car ma machine est partie en révision, mais
jette voir un œil ...

http://ditch.developpez.com/aspnet/tome5/
___________________________________
Adam a écrit, le 15/03/2007 20:46 :
bonjour

je viens de realiser un webservice en c# qui retourne des chaines de
caracteres . Mon client souhaite maintenant que ces chaines de caracteres en
differentes langues qu'il passe en parametre a la webmethode du webservvice.

en appelant la methode avec fr-FR, le webservice doit retourner les chaines
en francais en partant d'un fichier de ressource.

je cherche partout un forum en francais sur le sujet mais je trouve rien
chez MS alors je me permets de poster ici en vous remerciant.

yaaak

Adam
merci pour le lien mais il s'agit de pages asp net pas d'un service web
cordialement

"Adam" a écrit dans le message de news:

bonjour

je viens de realiser un webservice en c# qui retourne des chaines de
caracteres . Mon client souhaite maintenant que ces chaines de caracteres
en differentes langues qu'il passe en parametre a la webmethode du
webservvice.

en appelant la methode avec fr-FR, le webservice doit retourner les
chaines en francais en partant d'un fichier de ressource.

je cherche partout un forum en francais sur le sujet mais je trouve rien
chez MS alors je me permets de poster ici en vous remerciant.

yaaak