Debutant Macro

Le
Dhellin
Bonjour à tous,
J'avais écrit une macro .Lorsque j'ouvrais mon classeur excel me demandait
si je voulais activer les macro.
Maintenant il ne me le demande plus ,la macro ne s'execute pas mais
apparemment le code est toujours là .
Comment réactiver le processus .
merci de m'avoir consacré de votre temps
Jacquouille
regarde un peu du côté de la Sécurité des macros. Il devrait y avoir trois
niveau, le plus faible ne demandant pas confirmation d'ouverture d'accès aux
macros.
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Dhellin" 4780ce77$0$847$
[...]

Philippe.R
Le #5337811
Bonsoir,
Dans menu / outils / options / onglet sécurité / sécurité des macros,
vérifier que le bouton radio de "Moyenne" est bien validé.
Sinon, si tu as signé tes macros avec un certificat, et coché "faire
confiance", le phénomène est normal.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm