Débutant - Macro Workbook_Open()

Sabrina
Bonjour à tous,

Cherchant à ne plus avoir de message de réactualisation quand j'ouvre mon
document, on m'a conseillé de mettre dans THISWORBOOK le code suivant :

Private Sub Workbook_Open()
With ActiveWorkbook
.UpdateLink Name:=.LinkSources
End With
End Sub

Cependant, aprés enregitrement et fermeture, Quand j'ouvre de nouveau ce
document toujours ce message de réactulisation

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

JLuc
[...]

Cette procedure est a mettre dans le ThisWorkbook. Si elle est dans un
module standart, il faut l'appeler : Sub Auto_Open()

--
JLuc

Françis
Bonjour JLuc

"JLuc" a écrit dans le message de news:

| Cette procedure est a mettre dans le ThisWorkbook. Si elle est dans un
| module standart, il faut l'appeler : Sub Auto_Open()
|
| --
| JLuc

Mais oui ! Sub Auto_Open() : voilà.
Merci JLuc