[Débutant] Mon imprimante n'aime pas Linux...

MH
Episode 1 : post du 26/01/04 22:41
Episode 2 : post du 30/01/04 02:20
Episode 3 : post du 31/01/04 21:15

Episode 4 :
Je suis vraiment déçu, moi qui pensais que CUPS aurait raison de mon
problème, il n'en est rien ! Et je ne sais plus par quel bout le prendre. Je
m'en remets une fois de plus à la bonne volonté des utilisateurs de ce forum
en leur demandant leur aide. Existe-t-il un site qui explique d'une manière
précise les opérations à effectuer pour installer une imprimante sur le port
parallèle d'un PC (Debian - Sid) ? Si oui, merci de me l'indiquer.
Merci d'avance
MH

erion
[...]

Slt,

quel est le pb, j'ai pas suivi ?

MH
quel est le pb, j'ai pas suivi ?

Le problème n'est plus... il fallait suivre ! ; - |]
MH