[DEBUTANT] - Pb avec Plan de maintenance - SQL 2000 Server

Le
Nesta
Bonjour,

J'ai un plan de maintenance qui crée des fichiers .BAK et .TRN de mes bases
de données (une soixantaine).
Mon problème est que pour certaines bases, il n'y a pas de fichiers .TRN
(transactions) qui se crée.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, et avez-vous éventuellement des pistes
à m'apporter ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nesta
Jean-Pierre Riehl

Pouvez-vous nous donner plus d'information ?
Y'a t-il une erreur levée ?
Qu'y a t-il dans l'historique d'exécution du job de maintenance ?
Y'a t-il une planification globale ou chaque base est-elle planifiée
séparément ?

--
Jean-Pierre Riehl
http://blog.djeepy1.net

"Nesta" news:
[...]

Rudi Bruchez

Nesta a écrit:

Mon problème est que pour certaines bases, il n'y a pas de fichiers .TRN
(transactions) qui se crée.

Ce bases sont-elles en mode de récupération (recovery model) simple ?

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT, MVP SQL Server

Dans l'historique du plan de maintenance, j'ai le message suivant :
"Impossible d'effectuer la sauvegarde sur la base de donn,es ®ÿNOM_BASEÿ¯.
Cette sous-tfche est ignor,e."
C'est une plannification globale, qui comprend une vingtaine, sinon plus, de
bases.
La sauvegarde des données se fait correctement (génération des fichiers
BAK), et puis j'ai cette erreur sur la sauvegarde du journal des
transactions.
J'ai tenté un plan de maintenance pour une seule base où je rencontre le
problème, et même chose.

Nesta

"Jean-Pierre Riehl" news:
Bonjour,

[...]

Le #11883041
Faire le backup de cette base via T-SQL génère t-il aussi une erreur ?

BACKUP LOG NOM_BASE
TO DISK = 'c:temptest.trn'

--
Jean-Pierre Riehl

[...]