debutant perdu !

DUBOSC.Gilbert
Bonjour,
Dans une codification je cherche à différencier les nombres pairs et les
nombres impairs J'essais avec la condition SI mais je ne connais pas la
syntaxe.... (si nombre pair ; vrai ; faux )
Merci si vous pouvez m'aider

--
Gilbert DUBOSC

Philippe.R
Bonjour Gilbert,

La formule : =EST.PAIR(F11) donne ce type de résultat

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Par exemple
Avec le nombre en b1

=SI(EST.PAIR(B1);"il est pair";"il est impair")
JJ

#