[Débutant]Remplisage d'une textbox avec une fonction

Thomas VAILLIER
Bonjour.

J'ai un problème avec une formview : à l'intérieur j'ai des champs qui sont
bindés à un SQLDataSource. Jusque là, tout marche bien (hormis le fait que la
mise à jour ne marche pas ^^).
A l'intérieur de cette FormView, j'ai un HiddenField (bindé lui aussi) qui
contient un nom d'utilisateur windows. J'aimerais pouvoir afficher le nom
complet de l'utilisateur, en recherchant dans Active Directory. La recherche
marche, pas de souci la dessus.
Le problème, c'est que je sais pas comment faire pour que textboxNom.text =
GetUsername(hiddenFieldBindé.value)... et qu'a la mise à jour de ma formview,
le nom d'utilisateur rentré se transforme en nom windows dans ma hiddenfield,
pour que ce soit mis a jour dans la base.

Auriez-vous une méthode ? J'ai vraiment du mal avec cet accès aux données !

Merci

Thomas

Paul Bacelar
Je ne suis pas sûr de comprendre.

Vous voulez que l'utilisateur puisse modifier le nom de l'utilisateur via
votre contrôle Web TextBox ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++