Debutant sur fedora core 3 ouMandrakelinux 10.1

1 réponse
nicolas.courbatere
Bonjour,
Je suis vraiment novice sous Linux puis debutant en informatique.
Je souhaiterai connaitre le meilleur de ces deux puis La procédure pour
l'installer sur mon ordinateur.
J'ai un disque dur externe. Acheté hier.
Comment fait-on pour aller dans le bios. Mon ordinateur est un HP Pavilion
43.FR.
Merci pour vos futurs conseils. A trés bientôt.

1 réponse

Alex Marandon
On 2005-02-27, nicolas.courbatere wrote:
Je suis vraiment novice sous Linux puis debutant en informatique.
Je souhaiterai connaitre le meilleur de ces deux puis

Çe se vaut, à mon avis.

La procédure pour l'installer sur mon ordinateur.

C'est expliqué dans la documentation.

Comment fait-on pour aller dans le bios. Mon ordinateur est un HP Pavilion
43.FR.

Généralement, c'est indiqué au démarrage (chercher une référence à
Setup). La plupart du temps il faut appuyer sur la touche Suppr.