Débutant VBA pour excel lister les noms des feuilles dans une feuille de calcul

1 réponse
bpascal123
Bonjour,

Je d=E9bute en vba mais pas en programmation. Je ne sais pas si c'est
dans ce forum que je dois poser mes questions ou dans celui relatif =E0
excel...

Bref, je voudrais savoir pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne
pas :

Option Explicit

Public Sub SheetList()

Dim W As Worksheet
Dim i As Integer

Range("A1").Select

For i =3D 1 To i =3D ActiveWorkbook.Sheets.Count
Cells(i, 1) =3D W(i).Name
Next i

End Sub

D'un point de vu programmation, tout me para=EEt coh=E9rent. Maintenant,
comme je touche =E0 la poo, il me semble que le probl=E8me ici se situe au
niveau de l'utilisation des objets.

Merci
Pascal

1 réponse

bpascal123
ooops petit problème avec la connexion lors de l'envoie, j'ai
réactualisé car j'avais perdu le signal et me voilà dans le rôle d' un
pseudo spammeur...