Débutant VBA pour excel lister les noms des feuilles dans une feuille de calcul

bpascal123
Bonjour,

Je d=E9bute en vba mais pas en programmation. Je ne sais pas si c'est
dans ce forum que je dois poser mes questions ou dans celui relatif =E0
excel...

Bref, je voudrais savoir pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne
pas :

Option Explicit

Public Sub SheetList()

Dim W As Worksheet
Dim i As Integer

Range("A1").Select

For i =3D 1 To i =3D ActiveWorkbook.Sheets.Count
Cells(i, 1) =3D W(i).Name
Next i

End Sub

D'un point de vu programmation, tout me para=EEt coh=E9rent. Maintenant,
comme je touche =E0 la poo, il me semble que le probl=E8me ici se situe au
niveau de l'utilisation des objets.

Merci
Pascal

bpascal123
ooops petit problème avec la connexion lors de l'envoie, j'ai
réactualisé car j'avais perdu le signal et me voilà dans le rôle d' un
pseudo spammeur...