Débutant VBA pour excel lister les noms des feuilles dans une feuille de calcul

Le
bpascal123
Bonjour,

Je débute en vba mais pas en programmation. Je ne sais pas si c'est
dans ce forum que je dois poser mes questions ou dans celui relatif à
excel

Bref, je voudrais savoir pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne
pas :

Option Explicit

Public Sub SheetList()

Dim W As Worksheet
Dim i As Integer

Range("A1").Select

For i = 1 To i = ActiveWorkbook.Sheets.Count
Cells(i, 1) = W(i).Name
Next i

End Sub

D'un point de vu programmation, tout me paraît cohérent. Maintenant,
comme je touche à la poo, il me semble que le problème ici se situe au
niveau de l'utilisation des objets.

Merci
Pascal
HD
Le #22380781
[...]

Cells(i, 1) = Worksheet(i).Name
[...]

ça fonctionnera beaucoup mieux ainsi :

Public Sub SheetList()
Dim i As Integer

Range("A1").Select

For i = 1 To ActiveWorkbook.Sheets.Count
Cells(i, 1) = Worksheets(i).Name
Next i

End Sub

--