Debutant : wifi et connexion internet

Le
MuSt
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une carte wifi de chez free pour ma v4 et
respecté la procédure de déclaration.
Sur le portable installation d'une carte wifi sur pcmcia Linksys.
Les 2 cartes se reconnaissent bien mais m'affiche un message que la liaison
est ok mais pas de possibilité de me connecter à internet ?
J'ai du raté quelque chose ?
Merci de votre aide.
MuSt

--
=
Signature automatique :
[...]

Quelle IP as-tu ?
As-tu activé le mode "routeur" ?

Alf92
Le #611975
Dans le message

[...]

j'ajoute : désactiver le FireWall pendant la phase d'installation.

--
Alf92

MuSt
Le #611974
"Alf92" news:fk8tus$v9t$
Dans le message

[...]

============================= J'ai trouvé, problème de clef yep mal déclarée....

En revanche est il normal que lorsque la wifi fonctionne avec le portable je
ne puis utiliser internet qui est relié par cable sur le pc fixe ?

Alf92

trent
Le #611973
"Alf92" news:fk8tus$v9t$
Dans le message

[...]

au moins 2 machines connectées côté LAN? alors activez le mode routeur.
Cdlt

Ludovic
Le #611972
On Wed, 19 Dec 2007 09:55:57 +0100, "MuSt" wrote:

J'ai trouvé, problème de clef yep mal déclarée....
En revanche est il normal que lorsque la wifi fonctionne avec le portable je
ne puis utiliser internet qui est relié par cable sur le pc fixe ?

Ben non pardi... Je suppose que tu utilises le DHCP...
Donne les configs réseau de tes PC, de ton routeur.

A+
Ludo