[Debutante] Ouverture et utilisation d'adobe acrobat via VB6

Cendrine
Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser les fonctionalités d'adobe acrobat via VB6 pour
automatiser certaines taches telles que l'ouverture de pages web et l'ajout
de pages web à des documents PDF.
Le problème est que je n'arrive déjà pas a ouvrir Acrobat via VB.....
Est ce vraiment possible de le faire?
AUriez vous une idée du code a utiliser?

Meric d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

Cendrine

François Picalausa
"Cendrine" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour/soir,

l'article suivant pourra sans doutes t'aider:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=8

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
Cendrine
A les infos de l'article, je peux ouvrir un fichier precis, mais je cherche
plus à piloter les actions d'adobe acrobat (l'application en elle-même) au
travers d'une interface VB.
Cela est il posssible?

> [...]
> AUriez vous une idée du code a utiliser?

Bonjour/soir,

l'article suivant pourra sans doutes t'aider:

François Picalausa
[...]

Il existe l'ocx pdf.ocx pour celà (fournit avec adobe acrobat reader)
Il faut le placer sur une feuille (form) à partir de la boite à outils >
composants.