Débuts avec Vista

Le
CBD
Bonjour,
Tout d'abord je remercie Az04 et Papy 40 pour l'aide qu'ils m'ont apporté
lors de mon précédent 'ex-problème'.
Je vous expose les suivants :
Au démarrage de Windows Vista j'ai trois fenêtres qui s'affiche :
- la première me signale que 'RoxMMTray App Module' a cessé de fonctionner !
de quoi s'agit-il ?
L'exécutable lié à cette fenêtre serait 'RoxWatch Tray9.exe'
-La deuxième, une petite fenêtre de 2 à 3 cms de coté, ne comporte aucune
autre inscription que 'OK' et le symbole 'Fermer'
- La troisième, celle de bienvenue, qui voudrait me contraindre à acheter
les produits de la marque, ne semble pas modifiable. Je souhaiterai pourtant
supprimer les icones indésirables pour y afficher les miennes.
Est-ce possible ?
Bien cordialement
Daniel
Roger LEDIG
Le #16486471
CBD a écrit :
[...]

Bonjour

si tu as des choses exotiques !

Cherche toi même !

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GZEZ_frFR269FR269&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=RoxmmtrayApp+Module&spell=1

Bon courage

Roger
J. K.
Le #16486911
Bonjour, soir, CBD,

[couic]

[...]

Il s'agit de Roxio Easy Media Creator, tu peux désactiver le service de ce
programme, regarde aussi avec msconfig dans /démarrage.

--

Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit :
Bonjour, soir, CBD,

[couic]

[...]

Peut être il y a une mise a jour ou le réinstaller le logiciel de gravage

Cordialement

Roger
J. K.
Le #16488401
Salut,

[couic]

Peut être il y a une mise a jour ou le réinstaller le logiciel de
gravage

Il y a 2 mises à jour de 700 Mo, pour la version 10. Mais CBD a peut-être un
autre problème.

--

Jacques
CBD

Pour les deux autres problèmes, je n'ai toujours pas de solution !

Cordialement
Daniel

"CBD" news: