Débuts avec Vista

5 réponses
CBD
Bonjour,
Tout d'abord je remercie Az04 et Papy 40 pour l'aide qu'ils m'ont apporté
lors de mon précédent 'ex-problème'.
Je vous expose les suivants :
Au démarrage de Windows Vista j'ai trois fenêtres qui s'affiche :
- la première me signale que 'RoxMMTray App Module' a cessé de fonctionner !
de quoi s'agit-il ?
L'exécutable lié à cette fenêtre serait 'RoxWatch Tray9.exe'
-La deuxième, une petite fenêtre de 2 à 3 cms de coté, ne comporte aucune
autre inscription que 'OK' et le symbole 'Fermer'
- La troisième, celle de bienvenue, qui voudrait me contraindre à acheter
les produits de la marque, ne semble pas modifiable. Je souhaiterai pourtant
supprimer les icones indésirables pour y afficher les miennes.
Est-ce possible ?
Bien cordialement
Daniel

5 réponses

Roger LEDIG
CBD a écrit :
Bonjour,
Tout d'abord je remercie Az04 et Papy 40 pour l'aide qu'ils m'ont
apporté lors de mon précédent 'ex-problème'.
Je vous expose les suivants :
Au démarrage de Windows Vista j'ai trois fenêtres qui s'affiche :
- la première me signale que 'RoxMMTray App Module' a cessé de
fonctionner ! de quoi s'agit-il ?
L'exécutable lié à cette fenêtre serait 'RoxWatch Tray9.exe'
-La deuxième, une petite fenêtre de 2 à 3 cms de coté, ne comporte
aucune autre inscription que 'OK' et le symbole 'Fermer'
- La troisième, celle de bienvenue, qui voudrait me contraindre à
acheter les produits de la marque, ne semble pas modifiable. Je
souhaiterai pourtant supprimer les icones indésirables pour y afficher
les miennes.
Est-ce possible ?
Bien cordialement
Daniel

Bonjour

si tu as des choses exotiques !

Cherche toi même !

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GZEZ_frFR269FR269&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=RoxmmtrayApp+Module&spell=1

Bon courage

Roger
J. K.
Bonjour, soir, CBD,

[couic]

Au démarrage de Windows Vista j'ai trois fenêtres qui s'affiche :
- la première me signale que 'RoxMMTray App Module' a cessé de
fonctionner ! de quoi s'agit-il ?
L'exécutable lié à cette fenêtre serait 'RoxWatch Tray9.exe'

Il s'agit de Roxio Easy Media Creator, tu peux désactiver le service de ce
programme, regarde aussi avec msconfig dans /démarrage.

--

Cordialement.
Jacques
Roger LEDIG
J. K. a écrit :
Bonjour, soir, CBD,

[couic]

Au démarrage de Windows Vista j'ai trois fenêtres qui s'affiche :
- la première me signale que 'RoxMMTray App Module' a cessé de
fonctionner ! de quoi s'agit-il ?
L'exécutable lié à cette fenêtre serait 'RoxWatch Tray9.exe'

Il s'agit de Roxio Easy Media Creator, tu peux désactiver le service de
ce programme, regarde aussi avec msconfig dans /démarrage.

Bonjour

Peut être il y a une mise a jour ou le réinstaller le logiciel de gravage

Cordialement

Roger
J. K.
Salut,

[couic]

Peut être il y a une mise a jour ou le réinstaller le logiciel de
gravage

Il y a 2 mises à jour de 700 Mo, pour la version 10. Mais CBD a peut-être un
autre problème.

--

Jacques
CBD
Merci à Roger et à J.K.
Le problème Rox Watch Tray9 est résolu.
Le message me disait que 'RoxMMTray App Module' avait cessé de fonctionner',
alors qu'en fait il n'était pas installé !!!

Pour les deux autres problèmes, je n'ai toujours pas de solution !

Cordialement
Daniel

"CBD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Tout d'abord je remercie Az04 et Papy 40 pour l'aide qu'ils m'ont apporté
lors de mon précédent 'ex-problème'.
Je vous expose les suivants :
Au démarrage de Windows Vista j'ai trois fenêtres qui s'affiche :
- la première me signale que 'RoxMMTray App Module' a cessé de fonctionner
! de quoi s'agit-il ?
L'exécutable lié à cette fenêtre serait 'RoxWatch Tray9.exe'
-La deuxième, une petite fenêtre de 2 à 3 cms de coté, ne comporte aucune
autre inscription que 'OK' et le symbole 'Fermer'
- La troisième, celle de bienvenue, qui voudrait me contraindre à acheter
les produits de la marque, ne semble pas modifiable. Je souhaiterai
pourtant supprimer les icones indésirables pour y afficher les miennes.
Est-ce possible ?
Bien cordialement
Daniel