Décalage d'1 Heure avec HDateEnreg

Le
Val
Bonjour

L'instruction Info(HDateEnreg(Client,5) permet de connaître la date et
l'heure de dernière modification de l'enregistrement n°5.
Le truc tout simple quoi.

Donc je modifie l'enregistrement n° 5 à 15H00 58mn 19sec 000CC le 25/01/2009

A présent, pour voir, j'exécute l'instruction Info(HDateEnreg(Client,5) et
là, je découvre ceci:
20090125145819000

En fait il y a une différence de 1H00 !!!
Etonnant non ?
Normal ou pas normal ?

A+

Val
Gilles
Le #18481081
Val a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
[...]

Pas surprenant si tu habites la France métropolitaine ou la Corse.
L'heure est l'heure UTC (tu la connais peut être plus sous l'ancien nom
GMT).

Sachant qu'on est actuellement en hiver et quelque part en France, donc
en UTC+1, 1 heure de décalage.

Heureusement que tu ne postes pas depuis la Nouvelle Calédonie ;)

Ps : c'est dans la doc.