Décalage d'1 Heure avec HDateEnreg

1 réponse
Val
Bonjour

L'instruction Info(HDateEnreg(Client,5) permet de connaître la date et
l'heure de dernière modification de l'enregistrement n°5.
Le truc tout simple quoi.

Donc je modifie l'enregistrement n° 5 à 15H00 58mn 19sec 000CC le 25/01/2009

A présent, pour voir, j'exécute l'instruction Info(HDateEnreg(Client,5) et
là, je découvre ceci:

En fait ... il y a une différence de 1H00 !!!
Etonnant non ?
Normal ou pas normal ?

A+

Val

1 réponse

Gilles
Val a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
A présent, pour voir, j'exécute l'instruction Info(HDateEnreg(Client,5) et
là, je découvre ceci:

En fait ... il y a une différence de 1H00 !!!
Etonnant non ?
Normal ou pas normal ?

Pas surprenant si tu habites la France métropolitaine ou la Corse.
L'heure est l'heure UTC (tu la connais peut être plus sous l'ancien nom
GMT).

Sachant qu'on est actuellement en hiver et quelque part en France, donc
en UTC+1, 1 heure de décalage.

Heureusement que tu ne postes pas depuis la Nouvelle Calédonie ;)

Ps : c'est dans la doc.