decalage colonnes tableau

Le
Gregory
Bonjour,

Est-il possible de decaler les colonnes de tableau WORD à la manière d'EXCEL
c'est à dire en decalant en bloc et sans ecraser toutes les colonnes à
droite de la ligne décalée

Merci
Questions / Réponses high-tech
claire.31
Le #1758713
Bonjour !

maintiens la touche Maj enfoncée en faisant glisser (au risque de
passer par la fenêtre, je veux dire de faire passer ton tableau en
dehors de la page :).

Claire.

On 25 jan, 10:06, "Gregory"
[...]

Le #1758712
Merci.

Je viens de remarquer que çà marche aussi en déplacant les carrés sur la
règle.
Une grande journée...

[...]

Le #1758711
C'est bien vu, en effet.
Sans Maj, les colonnes voisines gardent leur taille quitte à déborder
dans la marge (ton option).
Avec Maj enfoncée, la largeur de la colonne de droite est modifiée.

L'utilisation des carrés de déplacement des colonnes fonctionne donc à
l'envers de la même opération sur les traits de séparation des
colonnes......
Vous avez dit logique ?

Claire.

On 25 jan, 14:19, "Gregory"
[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -