Décalage d'heure dans la gestion des fax

Talex
Bonjour
J'utilise la gestion des fax et tout va bien sauf
La console des fax recus a 1 h de retard avec les memes fax renvoyés par mails
Avez vous déjà eu ce probleme ?
Merci pour les infos
Et vive la France!!!!

-=lolol=-
Bonjour Talex,

J'utilise la gestion des fax et tout va bien sauf
La console des fax recus a 1 h de retard avec les memes fax renvoyés
par mails Avez vous déjà eu ce probleme ?

Non, je n'ai pas remarqué ce problème.
Vérifie les paramètres de fuseaux horaire et option mise à l'heure d'été
automatique sur le serveur et les clients

--
Cordialement
@+lolo
Talex
Merci pour la rapidité
Mais les postes sont synchro avec le serveur et ils possedent donc la meme
heure
toujours en attente...
Merci

"-=lolol=-" a écrit :

Bonjour Talex,

> [...]

Vérifie les paramètres de fuseaux horaire et option mise à l'heure d'été
automatique sur le serveur et les clients

-=lolol=-
Bonjour Talex,

Mais les postes sont synchro avec le serveur et ils possedent donc la
meme heure

... pour la coche de mise à l'heure d'été automatique aussi ...

Cordialement
@+lolo
Talex
Je vais m'en assurer
Mais les mails que le client reçoit sont datés (à moins que je ne me trompe)
par le serveur exchange et non pas avec l'heure des postes non?
Donc l'heure du mail dans outlook et l'heure du fax reçu dans la console de
fax devraient etre identiques.

Bonjour Talex,