décalage des évènements après import dans outlook

djoe_p
Bonjour,
je rencontre un petit problème avec le calendrier partagé de SPS.
Des évènements sont plannifiés dans SPS, lorsque j'importe ce calendrier
dans Outlook, tous les horaires des évènements sont modifiés.
Par exemple : un évènement qui a lieu à 9h00 dans SPS sera plannifié à 23h00
dans Outlook.
Comment faire pour que SPS soit configuré sur le même TimeZone que le mien.

Par avance merci.

AnthonyB
- Dans l'admin centrale de SPS, choisissez l'administration Windows
Sharepoint Services
- Ensuite, choisissez "Configurer les paramètres du serveur virtuel"
- vous obtenez la liste des serveurs virtuels étendus, choisissez celui qui
pose pb
- vous basculez sur l'admin WSS du serveur virtuel choisi et vous choisissez
"Paramètres généraux du serveur virtuel".

Dans cette page, vous y trouverez le fuseau horaire par défaut pour vos
sites WSS
Voila ;-)

AnthonyB

"djoe_p" a écrit :

[...]

djoe_p
Bonjour,
merci pour votre aide mais le problème persiste.
Est il nécessaire de supprimer le calendrier existant dans SPS et d'en créer
un nouveau ou alors la modification est elle instantanée ?

Merci

Jonathan

"djoe_p" a écrit :

> [...]
> dans Outlook.
> Comment faire pour que SPS soit configuré sur le même TimeZone que le mien.

djoe_p
En effet la création d'un nouveau calendrier ne change rien.
J'ai vérifié la config de Outlook et je suis sur le fuseaux horaire GMT+1H
Brussel,Paris
Il en est de même pour le site virtuel.

Merci pour votre participation

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

Je en suis pas sur que ca change quelquechose
> [...]
ne vas rien changer je pense
Renaud COMTE [MVP]