Décalage horraire - Invitation calendrier

Le
Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Bonjour.

Lorsque j'envoi une invtation (ex de réunion) via le calendrier Outlook
2003, les destinataires les reçoivent avec une heure de décalage sur le
planning, pourtant nos PC sont à la même heure.

Christophe B.
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #6571281
Bonjoir(c) Christophe GIP ATGERI Aquitaine

Le 07/05/2008 18:04 vous avez écrit ceci :
[...]

Férifiez que vous êtes sur le bon fuseau horaire, aussi bien dans Windows
que dans Outlook.
Menu Outils, Options, Options du calendrier, Fuseau horaire...

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO