décalage son après réencodage

serge
Bonjour,
J'avais un fichier qui ne passait pas sur ma platine SIGMATEK X100, écran
noir et pas de son.
J'ai donc réencodé le fichier avec virtualbub 1.5.4 comme le montre Djengo
sur son site, maintenant je lis mais avec le son décalé.
Comment faire pour synchroniser ?
merci
serge

---

Alain Rédic
"serge" a écrit dans le message de
[...]

en espérant que celà aide, en tout cas, ça m'a aidé :

http://www.cestfacile.org/menu.php?page=htm/guides_virtualdub.htm
cordialement
alain
serge
3f689bc4$0$27576$

> [...]

> merci
> serge

en espérant que celà aide, en tout cas, ça m'a aidé :

merci mais mon problème est le décalage, je l'ai pourtant ré-encodé avec
virtualbub
serge

---