décaler les données

Le
liantsoa Hors ligne
Bonjour,
Dans une feuille Excel, j'ai une colonne avec des milliers de noms dons certains se répètent plusieurs fois. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à me donner une formule pour trier ces noms puis les décaler un par un dans la colonne à côté.
Merci d'avance
DanielCo
Le #24113891
Bonjour, utilise le filtre avancé (ou élaboré, suivant les versions) en
choisissant "Copier vers un autre emplacement" et "Extraction sans
doublon"
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #24114361
DanielCo a écrit le 30/12/2011 à 10h19 :
[...]

DanielCo, Je vous remercie, c'est reglé.

Encore merci