DECALER INDIRECT suite du 030207 sommeprod

9 réponses
marco
Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais cela ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco

9 réponses

Daniel
Bonjour.
Est-ce que tu peux reposter le lien ? Je n'ai pas trouvé de post signé
"marco" le 03/02.
Cordialement.
Daniel
"marco" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais cela ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco

marco
Bonjour,

Tu trouveras la réponse de JB ET le 2éme lien le fichier ou je souhaite
faire fonctionner la formule en l'adaptant

http://cjoint.com/?ceowiar1RC

http://cjoint.com/?ceowNiRsU8

Merci

Bonjour.
Est-ce que tu peux reposter le lien ? Je n'ai pas trouvé de post signé
"marco" le 03/02.
Cordialement.
Daniel
"marco" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais cela ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco

Daniel
Dur de prendre le train en marche. Tout ce que tu as mentionné dans les
zones de texte semble fonctionner...
Daniel
"marco" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais cela ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco

marco
Bonsoir

Je comprends... maintenant je vais essayer de résumer simplement.
Dans le premier lien en partant de l'onglet Réal 01-06 je voulais recupérer
ces données dans l'onglet Mag 1 que se trouve dans un autre fichier
maintenant c'est ok cela fonctionne.
Dans mon deuxième lien je souhaite dans le fichier suivi secteur recupérer
les données de l'onglet Liste mag du fichier jrnvt 01-06 sans succès.

Merci

Marco

Dur de prendre le train en marche. Tout ce que tu as mentionné dans les
zones de texte semble fonctionner...
Daniel
"marco" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais cela ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco

Daniel
Dans le classeur "suivi secteurs.xls", dans la feuille "Données GC CA", en
E5, tu récupères bien 2265, ce qui correspond à la cellule E10 de la feuille
"Liste mag" du classeur "jrnvt0106.xls". C'est bien ce que tu veux ?
Daniel
"marco" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je comprends... maintenant je vais essayer de résumer simplement.
Dans le premier lien en partant de l'onglet Réal 01-06 je voulais
recupérer
ces données dans l'onglet Mag 1 que se trouve dans un autre fichier
maintenant c'est ok cela fonctionne.
Dans mon deuxième lien je souhaite dans le fichier suivi secteur recupérer
les données de l'onglet Liste mag du fichier jrnvt 01-06 sans succès.

Merci

Marco

Dur de prendre le train en marche. Tout ce que tu as mentionné dans les
zones de texte semble fonctionner...
Daniel
"marco" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais cela ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco

marco
Bonsoir,

oui et ce en fonction de la cellule A1 de la feuille suivi secteur et si par
exemple je remplace le nom de la cellule AI de suivi secteur et que je mets
Nombre Articles je recupere 4998

merci

marco

Dans le classeur "suivi secteurs.xls", dans la feuille "Données GC CA", en
E5, tu récupères bien 2265, ce qui correspond à la cellule E10 de la feuille
"Liste mag" du classeur "jrnvt0106.xls". C'est bien ce que tu veux ?
Daniel
"marco" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je comprends... maintenant je vais essayer de résumer simplement.
Dans le premier lien en partant de l'onglet Réal 01-06 je voulais
recupérer
ces données dans l'onglet Mag 1 que se trouve dans un autre fichier
maintenant c'est ok cela fonctionne.
Dans mon deuxième lien je souhaite dans le fichier suivi secteur recupérer
les données de l'onglet Liste mag du fichier jrnvt 01-06 sans succès.

Merci

Marco

Dur de prendre le train en marche. Tout ce que tu as mentionné dans les
zones de texte semble fonctionner...
Daniel
"marco" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais cela ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco

Daniel
J'ai du mal !
Ca fonctionne en cellule E5. Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Daniel
"marco" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

oui et ce en fonction de la cellule A1 de la feuille suivi secteur et si
par
exemple je remplace le nom de la cellule AI de suivi secteur et que je
mets
Nombre Articles je recupere 4998

merci

marco

Dans le classeur "suivi secteurs.xls", dans la feuille "Données GC CA",
en
E5, tu récupères bien 2265, ce qui correspond à la cellule E10 de la
feuille
"Liste mag" du classeur "jrnvt0106.xls". C'est bien ce que tu veux ?
Daniel
"marco" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir

Je comprends... maintenant je vais essayer de résumer simplement.
Dans le premier lien en partant de l'onglet Réal 01-06 je voulais
recupérer
ces données dans l'onglet Mag 1 que se trouve dans un autre fichier
maintenant c'est ok cela fonctionne.
Dans mon deuxième lien je souhaite dans le fichier suivi secteur
recupérer
les données de l'onglet Liste mag du fichier jrnvt 01-06 sans succès.

Merci

Marco

Dur de prendre le train en marche. Tout ce que tu as mentionné dans
les
zones de texte semble fonctionner...
Daniel
"marco" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je
shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais cela
ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco

marco
bonjour,

Oui cela fonctionne car il va chercher les données dans le fichier jrnvt
01-06 et dans les feuilles 01 02 03.
Moi je souhaite qu'il aille chercher ces informations dans la feuille Liste
mag qui est la compliation des feuilles 01 02 03

marco

J'ai du mal !
Ca fonctionne en cellule E5. Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Daniel
"marco" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

oui et ce en fonction de la cellule A1 de la feuille suivi secteur et si
par
exemple je remplace le nom de la cellule AI de suivi secteur et que je
mets
Nombre Articles je recupere 4998

merci

marco

Dans le classeur "suivi secteurs.xls", dans la feuille "Données GC CA",
en
E5, tu récupères bien 2265, ce qui correspond à la cellule E10 de la
feuille
"Liste mag" du classeur "jrnvt0106.xls". C'est bien ce que tu veux ?
Daniel
"marco" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir

Je comprends... maintenant je vais essayer de résumer simplement.
Dans le premier lien en partant de l'onglet Réal 01-06 je voulais
recupérer
ces données dans l'onglet Mag 1 que se trouve dans un autre fichier
maintenant c'est ok cela fonctionne.
Dans mon deuxième lien je souhaite dans le fichier suivi secteur
recupérer
les données de l'onglet Liste mag du fichier jrnvt 01-06 sans succès.

Merci

Marco

Dur de prendre le train en marche. Tout ce que tu as mentionné dans
les
zones de texte semble fonctionner...
Daniel
"marco" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je
shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais cela
ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco

Daniel
Bonjour.
En E5 mets :
=INDEX('[jrnvt 0106.XLS]Liste Mag'!$A$8:$X$14;EQUIV(CNUM(C5);'[jrnvt
0106.XLS]Liste Mag'!$A$8:$A$14;0);EQUIV(A1;'[jrnvt 0106.XLS]Liste
Mag'!$A$6:$X$6;0))
Cordialement.
Daniel

"marco" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Oui cela fonctionne car il va chercher les données dans le fichier jrnvt
01-06 et dans les feuilles 01 02 03.
Moi je souhaite qu'il aille chercher ces informations dans la feuille
Liste
mag qui est la compliation des feuilles 01 02 03

marco

J'ai du mal !
Ca fonctionne en cellule E5. Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Daniel
"marco" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

oui et ce en fonction de la cellule A1 de la feuille suivi secteur et
si
par
exemple je remplace le nom de la cellule AI de suivi secteur et que je
mets
Nombre Articles je recupere 4998

merci

marco

Dans le classeur "suivi secteurs.xls", dans la feuille "Données GC
CA",
en
E5, tu récupères bien 2265, ce qui correspond à la cellule E10 de la
feuille
"Liste mag" du classeur "jrnvt0106.xls". C'est bien ce que tu veux ?
Daniel
"marco" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir

Je comprends... maintenant je vais essayer de résumer simplement.
Dans le premier lien en partant de l'onglet Réal 01-06 je voulais
recupérer
ces données dans l'onglet Mag 1 que se trouve dans un autre fichier
maintenant c'est ok cela fonctionne.
Dans mon deuxième lien je souhaite dans le fichier suivi secteur
recupérer
les données de l'onglet Liste mag du fichier jrnvt 01-06 sans
succès.

Merci

Marco

Dur de prendre le train en marche. Tout ce que tu as mentionné dans
les
zones de texte semble fonctionner...
Daniel
"marco" a écrit dans le message
de
news:

Bonjour à tous,

Dans non post du 03/02/07 et en fonction de la réponse de JB, je
shaite
adapter cette formule à la pièce joint (voir le 03/02/07) mais
cela
ne
fonctionne pas.
Merci pour votre collaboration

Marco